• God's Gift - 14 Days [Bilan Final]

    God's Gift - 14 Days (신의 선물 - 14일)

    Année de diffusion : 2014 ( SBS )
    Genre :  Action, Crime, Mystère, "Fantastique"
    Nombre d’épisode : 16 (60 min)
    Casting :
    Lee Bo Young - Kim Soo Hyun
    Cho Seung Woo - Ki Dong-Chan
    Kim Tae Woo - Han Ji-Hoon
    Jung Gyu Woon - Hyun Woo-Jin
    Kim Yoo Bin - Han Saet-Byeol
    Baro - Ki Young-Gyu

    God's Gift - 14 Days [Bilan Final]

    ∞ De quoi ça parle ? ∞ 

    Alors qu'elle travaille, Kim Soo Hyun apprend en même temps que la nation entière, que sa petite fille vient d'être kidnappée. Malgré tous les efforts mis en place par celle-ci, par son mari et par la police, Saet-Byol ne parvient pas à être sauvée.
    Kim Soo Hyun se voit alors offrir la chance de revenir 14 jours avant la mort de Saet-Byol. Pour sauver sa fille, une seule solution s'offre à elle, trouver le meurtrier de sa fille avant que celui-ci ne la trouve. Elle sera aidée dans ses recherches par Ki Dong Chan, un détective privé.  

     

    God's Gift - 14 Days [Bilan Final]

    ∞ Qu'est-ce que j'en ai pensé ? ∞ 

    8/10

    God's Gift - 14 Days, faisait partie de ces dramas que j'attendais au tournant, notamment car il me tardait de revoir Lee Boo Young après sa très bonne préstation dans I Hear Your Voice. Mais plus que cela, j'étais curieuse de voir comment le sujet du retour dans le passé allait être traité sur cette période très courte de 14 jours, durant laquelle se déroule le drama (Bon en vérité un peu plus de 14 jours, car l’héroïne ne retourne pas dans le passé tout de suite).

    Au final, et à ma grande surprise, on rentre assez vite dans le drama, on s'attache assez vite aux personnages, mais surtout on prend très vite plaisir à élaborer diverses théories concernant le meurtrier, et à chaque épisode, on attend une seule et unique chose, que celui-ci soit arrêté et que Saet-Byul ait la vie sauve. Je n'irai pas jusqu'à dire que tous les épisodes sont supers intéressants, car il arrive que dans certains épisodes l'intrigue stagne un peu et où aucun nouvel élément important n'est apporté, mais dans l'ensemble on se sent tout de même investie à fond dans cette histoire, peu importe les éléments contradictoires ou parfois même invraisemblables que les scénaristes nous sortent. 

     God's Gift - 14 Days [Bilan Final] God's Gift - 14 Days [Bilan Final]

    Mais malgré cette ferveur, et toute l'affection que je porte à ce drama, pour son thème très touchant, il faut tout de même savoir lui reconnaître ses défauts, qui étaient pourtant partis pour être ses qualités. Commençons tout d'abord par la réalisation, je ne pense pas me tromper en disant que la scène ou l’héroïne apprend l'enlèvement de sa fille et très bien filmée, et surtout très jolie à voir, si on oublie l'espace d'un instant, le fleuve coulant des yeux de l’héroïne (J'aurai du me douter que cette scène annonçait un défaut dans la réalisation). Cependant, si le drama compte en effet de très belles scènes, celui-ci regorge aussi de quelques petites erreurs, à savoir des plans pas toujours très réalistes. Cela n'aurait pu être un qu'un détail si l'écriture avait suivi mais là aussi (et encore je le dis, j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama malgré ses indéniables défauts), on en vient à un moment quelque chose de tout sauf crédible. 

    Les scénaristes ont cherché à relier toutes les histoires présentes dans le drama au meurtre de Saet-Byul, et quand je dis toutes, c'est toutes. Pour vous faire court, en 14 jours, l’héroïne parvient à arrêter environ 5 criminels avec l'aide de Ki Dong Chan qui ont tous un certain lien avec le meurtre de la petite fille sans en avoir réellement un (confus ce que je dis, non ?). Alors premièrement, le fait d'arrêter autant de personnes, sur un périmètre assez restreint est tout sauf réaliste, surtout que tout ça est fait sans l'aide de la police (car autant le dire maintenant, la police est clairement montrée comme incompétente dans ce drama). Deuxièmement, à force de relier tout le monde avec tout le monde, ça devient un grand fouillis, on en viendrait même à se demander si le chat de la voisine n'a pas lui aussi sa part de responsabilité. Troisièmement, au final, le drama n'arrive même plus à raccorder tous les éléments ensembles. Et c'est bien ça le problème, les scénaristes ont absolument tenus à garder le même schème avant et après le retour dans le passé, tout en changeant des éléments. Or, même si je suis d'accord qu'un élément ne peut pas tout bouleverser, celui-ci a tout de même un impact. Donc avant de faire l'éloge de ce drama (et oui, il est peut-être temps) je vais le dire une bonne fois pour toute, la résolution de ce drama ne tient pas debout (je ne parle pas de la résolution finale, mais plutôt des enchaînements des événements qui nous emmènent à celle-ci). Quand à la résolution finale, je dirai juste que les scénaristes ont fait un choix, et qu'au final même si ce n'est pas ce que j'attendais et que je n'apprécie pas spécialement ce genre de fin, ce n'est pas non plus une fin horrible.

    Maintenant que je vous ai bien convaincu de ne pas regarder ce drama, laissez-moi tout de même en faire la promotion (car je le répète pour la 30ème fois, j'ai beaucoup aimé ce drama ^^). Commençons par les personnages.

     

    God's Gift - 14 Days [Bilan Final]Lee Bo Young joue le rôle de Kim Soo Hyun, une mère de famille à la fois touchante et bouleversante. J'ai vu que beaucoup avait critiqué son manque de bon sens, sa manière d'agir sans réfléchir et de foncer droit dans les ennuis, pour au final ne faire qu'empirer la situation. Et bien pour ma part, même si je reconnais que certaines de ses actions étaient vraiment stupides, elles sont toutes, tout à fait compréhensible. Le personnage de Kim Soo Hyun est juste une mère qui aime profondément sa fille et qui est capable de tout pour la protéger, quitte à frôler la folie. Lee Bo Young est vraiment touchante dans son rôle, et encore une fois, l'actrice incarne à merveille son rôle. Le seul petit bémol concernant ce personnage, ou plutôt le scénario, je ne comprends pas comment ce personnage a pu rester en liberté... A chaque épisode je me demandais quand la police allait se décider à l'enfermer derrières les barreaux !! ^^  Un personnage qui se comprend de A à Z, et que j'ai affectionné du début à la fin (Bien que j'ai vraiment eu peur avec l'histoire de la banane). 

    God's Gift - 14 Days [Bilan Final]Je demande ensuite dans la famille, le père, interprété par Kim Tae Woo. Dois-je vraiment vous expliquer à quel point ce personnage m'a rendu malade ? Han Jin Hoo n'est pas un personnage méchant, c'est un père qui aime sincèrement sa fille, et qui à sa manière aime aussi sincèrement sa femme (Je dis bien "à sa manière" !), le problème avec celui-ci, c'est qu'il n'y a pas pire lâche. Car oui, Han Jin Hoo est un lâche, et de la pire espèce ! Ce personnage nous est d'ailleurs présenté comme antipathique dès le début ... Et si je ne pouvais cesser de me dire qu'au final ce personnage n'était pas si détestable, je crois que mon aversion pour ce personnage a atteint un point culminant lorsque celui-ci décide de 'protéger' sa femme à sa manière en la laissant se 'reposer' ! Cette scène m'a mise hors de moi !! Cependant je regrette légèrement que ce personnage n'ait pas eu plus de temps à l'écran, car c'était peut-être au final le personnage le plus complexe de ce drama.

                                

    Pour terminer le tableau familial, il ne manque plus que Saet-Byul, celle par qui toute l'histoire commence (enfin pas vraiment... ^^). Adorable ? Oui, elle l'est, comme pratiquant tous les enfants de dramas, et son "crush" pour le héros était juste excellent. Là où son personnage diffère un peu, c'est dans sa façon de se mettre systématiquement en danger. Et alors là, ça frôlait souvent l'agacement. Premièrement, je pense que Saet-Byul a bien vu comment sa mère s’inquiétait pour elle et ne serait-ce que pour éviter de l'énerver, à sa place je serai restée bien tranquillement chez moi. Et puis quel enfant de son âge sors dehors la nuit, va traîner dans des endroits inconnus... Je veux bien que Saet-Byul ne soit qu'une petite fille, mais là honnêtement on en venait à se demander si tenir une pancarte avec écrit "Allez-y kidnappez-moi', n'aurait pas été plus subtile. Mais c'est avant tout sa relation avec Young-Gyu qui m'a marqué. Une très belle amitié qu'on voit naître et qu'on suit au long des épisodes. Certains épisodes avec Young-Gyu étaient d'ailleurs bouleversants, ce personnage est pure, attentionné... une vraie perle.

    God's Gift - 14 Days Que dire du personnage de Dong Chan, interprété par Cho Seung Woo si ce n'est qu'au final, c'est peut-être, voir surement lui 'LE HEROS"du drama ! Je ne compte même plus le nombre de fois où ce personnage a sauvé la vie de l’héroïne qui ne cesse de se mettre dans des situations dangereuses. Ou encore le nombre de fois où il a su trouver les mots pour la rassurer. Dong Chan est un personnage vraiment très intéressant, qui sort des héros classiques. Si sous un certain angle on peut le voir comme un personnage parfait, le drama nous révèle peu à peu ses faiblesses, à savoir l'alcool, son amour pour la bagarre... pour au final nous dévoiler un passé plus sombre, empreint de colère et de culpabilité. Je dirai qu'il est parfait de A à Y... ce personnage m'a légèrement déçu à un moment du drama dans sa façon de penser... Mais bon, ça reste tout de même un excellent personnage, et sa relation avec son frère d'amour/haine, contribue grandement à la beauté du drama.

    Je ne vais pas parler de tous les personnages secondaires mais pour faire court on en retrouve des sympathiques et des un peu moins sympathiques ^^ Les deux acolytes du héros sont juste très drôles, et on ne peut qu'admirer leur loyauté pour Dong Chan (Je pense surtout à Jenny). Nous avons aussi la mère du héros, qui est pour moi juste horrible, ce personnage est détestable dans sa façon de penser et d'agir... Le pire c'est qu'elle ne nous est pas présentée comme quelqu'un de méchant... on aurait presque envie de trouver une excuse à ses actions. Et puis dans la catégorie, 'je suis annoncé comme personnage secondaire mais je ne sers à rien', nous avons le fameux policier. Je n'ai pas d'affection particulière pour l'acteur donc cela ne m'a pas gêné plus que ça de ne pas l'avoir vu beaucoup, cependant quand on commence une intrigue sur un des personnages, j'aime qu'on la finisse proprement !

                   God's Gift - 14 Days  God's Gift - 14 Days

    Je vais terminer avec la morale de l'histoire qui est, qu'au final on finit toujours par payer pour ses crimes, et qu'il y aura toujours des gens bien pour différencier le bien du mal et ce qu'il est juste de faire. On nous montre aussi que la vengeance n'est qu'un cercle sans fin qui ne peut amener qu'à une nouvelle vengeance. Un crime ne peut-être justifier ou pardonner, simplement parce qu'il a servit à rétablir l'ordre.

    God's Gift est donc au final un drama qui malgré ses défauts devient très vite addictif et devant lequel on passe vraiment un très bon moment !


                                  

    "The most pitiful person is a person who has anger, resentment, and has a lot of hurt in his heart." 

     


    8 commentaires
  • Menu

    Sommaire

    1 - Le Blog

    image
    Présentation  Système de notation

     

     

     

     

     

    2  - Dramas à travers l'Asie 

    Menu

     

     

     

     

     

    Menu

     

     

     

     

     

    Menu

     

     

     

     

     

     

    3 - Films Asiatiques

    Menu

     

     

     

     

     

     

    4 - Reviews du mois

    2014 : Juillet /

     

     


    votre commentaire
  • Emergency Couple (응급남녀)

    Année de diffusion : 2014 ( tvN )
    Genre :  Romance, Comédie, "Médical"
    Nombre d’épisode : 21 (60 min)
    Casting :
    Song Ji Hyo - Oh Jin Hee
    Choi Jin Hyuk - Oh Chang Min
    Lee Pil Mo - Kook Cheon Soo
    Choi Yeo Jin - Sim Ji Hye
    Clara - Han A Reum
    Yoon Jong Hoon- Im Yong Kyu
    .

    EC2014 DE QUOI

    ∞ De quoi ça parle ? ∞

    Pourquoi nous sommes nous mariés ? Parce que nous manquions de discernement… Pourquoi avons-nous divorcés ? Parce que nous ne nous comprenions pas…

    Lorsque Oh Jin Hee, jeune nutritionniste et Oh Chang Min, étudiant en médecine, se rencontrent, les deux commencent rapidement à éprouver des sentiments l’un pour l’autre et décident de concrétiser cet amour par un mariage. Ce qui semblait au début un rêve se transforme cependant très vite en cauchemar et les deux jeunes gens finissent par divorcer après seulement un an.

    6 ans plus tard, Oh Chang Min, interne en première année, se rend à son premier jour de travail à l’hôpital, et fait la rencontre des autres internes, quelle n’est pas sa surprise quand il apprend que parmi ces internes se trouve Oh Jin Hee… Son ex-femme!

    EC2014 Ce que 1

    ∞ Qu'est-ce que j'en ai pensé ? ∞

    7/10

    Une petite surprise qui sait s'apprécier - Emergency Couple fait partie de ces dramas qu'on tentent uniquement car il n'y a rien d'autres de mieux pour le moment, qu'on s'ennuie un peu et que le casting nous rend curieux. Et si les premiers épisodes nous montrent des défauts flagrants, un scénario pour le moins léger, ce drama arrive tout de même à capter notre attention, et à nous faire plonger dans l'univers quelque peu loufoque de nos personnages, parvenant même à nous faire avaler, voir dévorer les premiers épisodes... avant que ça ne se gâte légèrement.

     Une comédie fraîche et sympathique ...

    Emergency 1.1.1 Emergency couple et le genre de comédie qui nous fait rire bêtement devant notre écran, sans qu'on sache vraiment pourquoi, mais après tout on s'en moque, car du moment qu'on passe un bon moment ^^ Et quels moments ! Ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez parfois devant des scènes totalement ridicules, tordantes... car ça risque d'arriver plus d'une fois ^^ Pour ne citer que quelques exemples, disons que lorsque l’héroïne de séduire quelqu'un, elle n'y va pas de main morte et sait utilisé ce qui se trouve à porté de main, idem pour le héros qui sait vraiment, mais alors vraiment très bien utilisé les appareils médicaux à d'autres fins ^^ Ceux qui auront vu le drama seront de quoi je parle, les autres devront regarder les épisodes. Mais honnêtement, même si vous n'êtes pas amateur d' "humour exagéré'", je pense que ce drama devrait au moins vous faire rire une fois, que ce soit par la maladresse de certains personnages ou tout simplement la bêtise des autres.

    Car oui, les personnages sont pour le moins assez atypiques !

    oh jin min perso 1 ecNous avons tout d'abord Oh Jin Hee, jeune femme (enfin, à en croire le drama, celle-ci approche déjà de la retraite ^^) assez fragile, qui après avoir passée 1an à subir les rabaissements continuels de sa belle-mère et après avoir perdu tout estime de soi, revient 6ans après dans la vie de notre héros, presque transformée ! Ce qui est intéressant avec ce personnage, c'est que malgré le calvaire qu'a été le mariage pour elle, cela l'a finalement aidé à avancer, et à devenir ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire une femme avec des imperfections, comme une très grande maladresse, un manque de confiance en soi encore évident, mais avant tout une femme qui se respecte et qui se projette dans l'avenir. La maladresse de l’héroïne est d'ailleurs un atout charme du drama, puisque si on est là, à rigoler devant notre écran, c'est en parti grâce à elle. Cependant, comme toutes héroïnes, j'avoue avoir eu par moments envie de l'étrangler ! Hormis vers la fin, on ne sait absolument pas ce qu'elle ressent, et de qui elle est amoureuse ! Et bien qu'on s'en doute, on ne peut jamais confirmer à 100 %, ce qui est très, mais alors très frustrant.

    oh chang min perso 1 ec Pour Oh Chang Min, c'est une autre histoire. Tout comme avec l'héroine, nos sentiments pour lui oscillent entre agacement et humour. Humour, car lorsque Oh Chang Min examine Oh Jin Hee, ou encore lui brosse les dents, il est difficile de ne pas rire. Agacement parce que.... Parce qu'au début on a juste envie de le remettre à sa place, en lui disant que si Oh Jin Hee est devenue interne, c'est parce qu'elle en avait le niveau. Puis au fil des épisodes on ne comprend pas vraiment pourquoi, mais Oh Chang Min commence à régir de manière bizarre, il fait tout pour que Oh Jin Hee démissionne (j'entends par là qu'il continue de la rabaisser) et pourtant il cherche aussi à tout faire pour la protéger. Mais bon, on pardonne tout à ce personnage, car voir Choi Jin Hyuk sourire c'est juste... ça n'a pas de mots ^^

    ............ emergency couple 1.2emergency couple 1.1

    Pour l'histoire d'amour, là aussi rien n'est simple. C'est fou, parce que tout à l'air compliqué, alors qu'en vrai le drama s'enfile comme des morceaux de pain, et qu'il est d'une légèreté incroyablement reposante ^^ Donc pour en revenir à ce que je disais, disons que j'ai eu de coups de coeur. J'ai beaucoup apprécie la relation Oh Jin Hee/Oh Chang Min, car elle était mignonne, drôle, et nous montrait que malgré un essai chaotique, on peut retomber amoureux de la même personne une seconde fois, tout en espérant que celle-ci soit la bonne, pour la simple et bonne raison que les deux personnes ont changées, évoluées. Puis, cette fois-ci nos deux héros sont au même niveau, il n'y en a pas un qui a un poste plus haut que l'autre, pas un qui est nécessairement plus doué... Une relation pour le moins assez seine, bien que j'ai trouvé cette relation un peu trop "facile". Et puis vient le "couple"  Oh Jin Hee/Kook Cheon Soo ! J'ai adoré ce couple, qui était mais alors, d'une maladresse incroyable ! Les deux ne savent pas comment réagir face à l'autre, la relation chef/interne n'arrange les choses en rien et puis... et puis ils étaient vraiment trop mignons. Sans vous dévoiler avec qui l’héroïne finit je peux vous dire qu'avant de savoir la fin, je n'avais strictement aucune préférence, dans les deux cas, j'aurai été une spectatrice satisfaite ^^

    trnhtrnrnerht h646 Concernant d'ailleurs le personnage de Kook Cheon Soo, disons que tout seul ce personnage est d'un ennui mortel, cependant avec des gens à côté de lui, il est juste hilarant. Sa façon de se comporter avec Oh Jin Hee est assez sympa à observer, et nous en dit assez long sur son passé amoureux, ou plutôt sur son expérience... voir son inexpérience. Le voir à chaque fois se rétracter lorsqu'il décide de parler à Oh Jin Hee est juste hilarant ! Je crois que nous avons affaire au pire dragueur de l'histoire des dramas ^^ Après, si comme je l'ai dit, en tant qu'individu il n'est pas spécialement intéressant, j'ai beaucoup aimé la vision qu'il avait de son travail, j'entends par là, que c'est probablement le médecin le plus passionné de son hôpital et qui est prêt à prendre n'importe quel risque pour sauver un patient, mais qui avant tout, ne fait aucune distinction chez ses patients et n'accorde pas plus de priorité à l'un ou à l'autre suivant son origine sociale. Ce personnage est un vrai modèle d’intégrité. Ca mérite bien une nouvelle paire de chaussettes !^^

    hbhh y hj jnyjyte5 Cependant, mon véritable coup de coeur dans ce drama, c'est bien Sim Ji Hye. Quelle classe !!! Je crois que j'ai absolument tout adoré chez ce personnage. Malgré le fait qu'au premier abord, celle-ci peut avoir un certain air autant, c'est probablement le personnage le plus compréhensif du drama. Si elle n'est pas forcement très tendre avec les internes (tout comme le chef Kook) c'est parce qu'ils doivent apprendre, et qu'une simple erreur n'est pas permise, ce mot ne doit pas exister de leur vocabulaire, car ce mot peut coûter la vie à un patient. Cependant, une fois sortie de l’hôpital, Sim Ji Hye est un femme comme les autres, c'est à dire avec des passions, des amis... Malgré quelques blessures et un amour qui semble à sens-unique, ce personnage ne s’apitoie pas sur son sort et préfère voir le bon côté des choses, à savoir le bonheur des autres, sans pour autant que cela fasse "martyre". Elle se trouve d'ailleurs elle-même par moment idiote et pas assez égoïste.  J'aurai beaucoup aimé que la relation entre ses 4 protagonistes soient un peu plus approfondie, car j'ai beaucoup aimé les interactions entre ces 4 personnages vers la fin du drama, et surtout la conversation entre Oh Chang Min et elle concernant leur vie amoureuse respective ^^

    .

    .......................emergency 1.3emergency 1.4

    Puis nous avons ensuite plein d'autres personnages secondaires, parmi eux, les internes, la famille de notre héroïne et la mère du héros. J'ai beaucoup apprécié l'histoire des internes, car au final chacun avait sa propre intrigue, nous avions un couple de jeunes mariés qui a du faire face à certaines crises, une interne avec des problèmes de coeur, et un autre avec des problèmes concernant son avenir et son travail. Je dirai qu'ils ont tous à leur manière apporté un petit plus à ce drama. Au contraire, je n'ai pas du tout aimé l'histoire liée à la sœur de l’héroïne, les scènes étaient pour la plupart assez longues et pas vraiment intéressante. Je crois que j'aurai pu me passer de ces personnages. Pour ce qui est de la mère du héros, je ne l'ai pas trouvé si insupportable que ça, donc ceux qui craignent les abominables belle-mère dans les dramas, vous pouvez y aller tranquillement. Je ne dis pas que le mère de Oh Chan Min est une sainte, mais disons simplement qu'elle n'a aucun pouvoir, et qu'elle pense juste en posséder un, ce qui nous évite les grosses attaques envers l’héroïne. Et puis au final, je l'ai presque trouvé touchante à sa façon !!^^

    Un scénario néanmoins léger...

    emergency couple scen léger 1 Comme vous avez pu le voir dans la présentation et plus particulièrement dans le genre du drama, le mot "médical" est mis entre parenthèse. Pourquoi ? Parce que si vous vous attendez à voir un Grey's Anatomy ou encore... (en vrai je n'ai pas tellement de références au niveau des dramas coréens), passez votre chemin. Les cas médicaux sont assez vite expédié, et on a du mal à croire en leur véracité, surtout lorsqu'une des internes finit une première fois à l’hôpital pour avoir un morceau de moule coincé dans sa gorge, et que par la suite celle-ci est à deux doigts de tuer un de ses collègues avec le défibrillateur ! Mais bon, si vous vous faites à cette idée dès le début, vous ne devriez pas être déçus. Et puis, on retrouve tout de même certains points de l'univers médical, comme les titulaires infectes avec leurs internes, ou encore les erreurs répétées des internes ^^

    scenerio leger emercg e12Enfin, si les 7 premiers épisodes s'enfilent vraiment très vites, on commence à ressentir un assez grand ralentissement à partir de l'épisode 12, et cela jusqu'à l'épisode 16. L'intrigue qui avançait déjà lentement n'avance plus du tout, nos personnages stagnent, et on a juste l'impression de regarder un drama pour regarder quelque chose, sans vraiment attendre de dénouement particulier. L'histoire étant déjà assez banale au début, je pense que 16 épisodes auraient amplement suffit. D'ailleurs selon moi, l'épisode 21 n'était pas du tout indispensable au drama. Mais rassurez-vous, dès l'épisode 16 le drama reprend des couleurs et notamment grâce à un changement de registre. Quant à la fin, disons simplement qu'elle est à la limite entre le monde réel et celui des bisounours, cependant, je suis très satisfaite de la conclusion du couple et des différentes images données du mariage du début à la fin.

     J'ai donc passé un bon moment devant ces 21 épisodes. Emergency Couple est un drama sans prétention, et malgré le fait que je ne m'en souviendrai probablement plus d'ici un an, je ne regrette pas d'avoir vu ce drama, et je suis même contente d'avoir revu certains acteurs (comme les deux principaux). Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

    final emergency couple truc truc 3.24

    There are men and women in the world, but there is an additional low class called “interns” - Chef Kook 


    3 commentaires
  •  

    Sommaire Films AsiatiquesSommaire Films AsiatiquesSommaire Films Asiatiques

    Sommaire des Films Asiatiques

    Profile_84055_user_84055_1357410922rilakkuma = Mes Films Favoris

    ...

    Aucune fiche de films pour le moment


    votre commentaire
  •  

    Sommaire T-DramasSommaire T-DramasSommaire T-Dramas

    Dramas Taiwanais

    Profile_84055_user_84055_1357410922rilakkuma = Mes dramas favoris

    ....

    Aucune fiche drama pour le moment

     

    Sommaire T-DramasSommaire T-DramasSommaire T-Dramas

    Dramas Chinois

    Profile_84055_user_84055_1357410922rilakkuma = Mes dramas favoris

    ....

     

    Aucune fiche drama pour le moment

     

    Sommaire T-DramasSommaire LakornsSommaire T-Dramas

    Lakorns

    Profile_84055_user_84055_1357410922rilakkuma = Mes dramas favoris

     

    S

    Sanaeha Sunya Kaen (new)

     

     


    votre commentaire