• Bienvenue sur le Blog DramasAsianTour

     Bienvenue sur le blog DramasAsianTour 

    - Un blog de quoi ? De dramas ! Et oui, encore un ! Mais cette fois-ci est contrairement à mon ancien blog je ne parlerai pas seulement des dramas coréens, mais aussi des dramas taiwainais, des lakorns et de films asiatiques.

    - Un peu chargé comme programme pour une seule personne, non ? Oui et non, les séries asiatiques sont les seules séries que je regarde donc j'ai pas mal de temps à leur consacrer, après mon blog se tournera davantage sur les dramas coréens.

    - Suis-je toute seule à tenir ce blog ?  Oui, je suis toute seule pour le moment, en attendant de trouver quelqu'un pour m'aider. De nombreux blogs se sont mis à la collaboration et au final, il ne semble en ressortir que du positif, donc pourquoi pas ne pas tenter l'aventure !!^^

    - Depuis combien de temps je regarde des dramas ? Euh.... J'ai 19 ans maintenant et il me semble que lors de mon premier drama (qui était le drama japonais 'Hana Yori Dango') j'avais 14/15 ans donc on va dire que ça fait 4/5 ans. Depuis je ne regarde plus vraiment de dramas japonais, et je suis tombée 'amoureuse' des dramas coréens. J'essaye aussi de me réserver du temps pour regarder des lakorns et plus rarement des dramas taiwanais.

    - Pourquoi avoir créé ce blog ? Tout simplement car j'aime partager mes avis sur les dramas, j'aime échanger avec les autres et voir si nos opinions divergent. 

    - Vas-tu sur d'autres blogs de dramas ?  Oui, car je le répète, je n'ai pas le temps de tout voir, donc il m'arrive de mettre des dramas à la trappe et de finalement leur laisser une chance suite aux avis positifs que j'ai pu lire par-ci par-là.

    - Publies-tu beaucoup d'articles par moi ? Rédiger un article me prend du temps, donc généralement je sors un article par mois concernant mon avis sur un drama terminé. Cependant comme un article par mois me parait trop court, j'en sortirais un deuxième concernant mon avis sur les dramas en cours. Ce qui fait un total de deux articles par mois.

    Bon et bien voilà, je crois que c'est tout ! S'il vous semble que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à laisser un commentaire ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:53
    Luthien

    Longue vie à ce nouveau blog! :)

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:12

    @Luthien : Merci ^^ J'espère que celui-ci durera longtemps aussi !

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:48

    Hola ! Je viens de découvrir ton blog et il est tout mignon *o*
    Je suis heureuse que tu l'aies repris :) 
    Huhuhu, sur ce, je m'en vais lire quelques articles. :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :