• Arrêt du blog

    Cette fois-ci c'est pour de bon, j'arrête mon blog et cela pour une seule raison, je n'ai pas le temps de gérer un blog toute seule.

    Qu'on se le dise, j'aime beaucoup rédiger mes articles, je regarde toujours les dramas et je n'arrêterai pas, cependant je n'ai pas le temps de rédiger un article par semaine... et si j'arrivais très bien à m'en sortir avant, ce n'est plus du tout le cas maintenant.

    Comme vous avez peut-être pu le voir au début de la création de ce blog, j'étais à la recherche de quelqu'un pour m'aider mais sans succès !

    Je suis désolée pour toutes les personnes qui suivaient mon blog d'arrêter ainsi mais le fait de ne pas poster des articles de manière régulière est je pense, devenu pénible pour vous comme pour moi.

    Donc voilà, j'arrête (avec quand même un peu de tristesse) mon blog et dorénavant, je me contenterai de traîner sur d'autres blogs de dramas et de laisser tout simplement mon avis.

    Merci à tous,

    Soojoona.


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 23:07

    Vraiment ? je m'y attendais pas du tout !! C'est tellement soudain que je ne sais pas quoi dire à part que c'est vraiment triste...

    2
    booksandramas
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 02:27

    Oh ?! Bah.... tu peux poster à ton rythme c'est ton blog après tout... je trouve ça dommage, que tu arrêtes ca me fait bizarre surtout qu'on a commencé à peu près en même temps :( snif, j'espère te lire souvent en commentaires par ci par là en tout cas ! 

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:04

    Coucou,

    Je viens seulement de voir la nouvelle concernant l'arrêt de ton site, et comme pour tout le monde, je trouve cela regrettable. Mais bon, on ne peut pas non plus t'obliger à continuer si tu n'arrives plus à suivre le rythme que tu t'étais imposé auparavant.

    Après, je suis de l'avis de ''Booksandramas''. Je pense que les personnes qui te suivent ne devrait pas te mettre la pression si tu postes a ton propre rythme. Je tiens moi même mon site seule, et je poste quand je peux, et surtout quand j'ai le temps de le faire pour que cela ne devienne pas une contrainte.

    Enfin, c'est dommage mais peut-être que tu finiras par changer d'avis un de ses jours.

    Bonne continuation !

    4
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 21:49

    omo noooooooooooooooooooooon c'est trop triste :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :